Bilan de l’AG

Ça y est, l’AG du club s’est déroulée, point de départ de notre nouvelle saison.

L’occasion nous a donc été donnée de faire le point sur une année sportivement très positive, avec 2 titres de champions régionaux en 15U et senior mais aussi d’un point de vue moral, avec une vrai mobilisation des bénévoles pour soutenir le club dans une période de blocage très compliquée à vivre. Sur la comptabilité, le bilan est également positif malgré le fait que nous ayons refait des investissement en fin d’année. Bravo au bureau pour le travail effectué afin de gardez un fonctionnement saint.

Pour la saison à venir, les défis sont nombreux mais l’équipe s’est motivée afin d’assurer le suivi de nos jeunes avec la désignation officielle de Arthur CARLIN au management de l’équipe 15U, mais également de l’engagement d’une équipe senior malgré les difficultés rencontrées dans la conservation des joueurs et dans le recrutement avec l’absence du terrain pendant plusieurs mois.

Le nouveau comité directeur a également été élu et le nouveau bureau dans la foulée.

Sont reconduit à leur poste Noel LE BOURT en tant que trésorier et Michael COCHET en tant que président. Lydie REGNARD au poste de secrétaire et Gabriel REGNARD en secrétaire adjoint.

Lydie (Secrétaire), Gabriel (Secrétaire adjoint), Michaël (Président), Noël (Trésorier) et JC (Président d’honneur)

Nous souhaitons que cette saison soit l’occasion d’un renouveau structurel pour le club. Mais également pour la communication et le retour de l’effectif. Tout cela passera par une mobilisation maximum des forces vives du club, les jeunes, les seniors, les parents et les bénévoles.

La bonne nouvelle est que nous avons officiellement récupéré la jouissance du chalet de notre terrain qui a été réparé par les services de la mairie. L’électricité a été également remise en état, l’éclairage du terrain devant très rapidement être actif. Le retour sur notre terrain se fera donc très bientôt.

Retour en haut